TECEXSA PARTICIPE AUX PRINCIPAUX SALONS INTERNATIONAUX

Munich a accueilli au mois de mai dernier le salon qui est certainement le plus important au monde consacré au secteur de l’eau.

IFAT 2018 14-18 mai - Munich

Munich a accueilli au mois de mai dernier le salon qui est certainement le plus important au monde consacré au secteur de l’eau Traitement, machinerie, déchets, technologie, nouveautés... Clients et exposants se sont donné rendez-vous pour assister à ce grand évènement consacré à tous ces aspects, qui est devenu une référence biannuelle incontournable pour être à jour dans ce domaine.

Dans le stand partagé du Cluster basque de l’environnement, Aclima, Tecexsa a présenté sa nouvelle Station Pilote ISOFLAT IF 6, munie de la dernière technologie en automatisation et fidèle exposant des équipements reconnus et différentiels de Tecexsa, son circuit de pressurisation et le système de ramassage de boues flottées. Il s’agit en effet de grandes nouveautés par rapport aux éditions précédentes qui ont été très bien accueillies en raison de leur haut degré d’efficacité. Nous avons également eu l’occasion de partager des moments avec nos clients et de connaître de première main leurs expériences et leurs attentes.

Une semaine intense et un engagement ferme : revenir pour la prochaine édition!

Rejoignez Egile

Faites un saut dans votre carrière professionnelle.
Rejoignez Egile.

Envoyez-nous votre CV et rejoignez Egile